par | Mai 6, 2021 | Actualités | 0 commentaires

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions avec Chelsea, Thomas Tuchel peut remercier N’Golo Kanté. Le milieu de terrain international français a été partout.

Ligue des Champions : la performance XXL de N’Golo Kanté

Comment il s’appelle ? Kanté. N’Golo, N’Golo Kanté. Ce mercredi soir, Chelsea avait rendez-vous avec l’histoire. Les Blues accueillaient à Stamford Bridge le Real Madrid dans le cadre des demies-finales retour de la Ligue des Champions. Avec leur match nul en terres madrilènes à l’aller (1-1), les hommes de Thomas Tuchel étaient virtuellement qualifiés au coup d’envoi. Mais ils ont décidé de choisir leur destin.

Avec un bloc compact et un équilibre collectif très performant, les Anglais se sont imposés sans que cela ne souffre d’aucune réelle contestation (2-0). Les deux buteurs de la rencontre sont Timo Werner et Mason Mount, avec deux réalisations inscrites dans chaque mi-temps. Mais ce qu’il faut souligner tant sur le match de ce mercredi soir que sur l’ensemble de la double-confrontation, c’est la performance stratosphérique de N’Golo Kanté.